Google is Green

Hi !

Un petit mot sur la journée très productive d’hier [1].

Google a (encore) organise une sortie pour les stagiaires ! Dans un registre complètement différent cette fois ci, puisque nous sommes allé travailler dans un parc, avec les “jardiniers” travaillant la bas.

Le parc, Fort Tryon parc a une histoire (en français) très chargée, étant l’un des champs de batailles de la Guerre d’indépendance.

Donc, on a arraché un certain nombre d’arbustes entre autre, histoire de laisser les autres arbres choisis la place pour pousser tranquille :), et de garantir un casse croute gratuit (comme à Google) ainsi qu’un loft tout rénové pour tous les écureuils du parc. Je fais jamais de jardinage chez moi, mais c’était quand même très sympa (c’est toujours mieux de faire ce genre de trucs ailleurs semble-t-il….)

Rien de bien exceptionnel au niveau du travail, mis a par que c’était encore une sortie sympa pendant les heures de travail, incluant un cours d’histoire gratuit, et que, on peut toujours essayer de s’en convaincre, c’était quelque chose de vraiment utile.

Bonne fin de semaine !

[1] plus tard dans la soirée, on a fait une bonne distance en Freeline le long de Hudson River avec Steeve, mais apres ça, j’ai vraiment bien travaillé. donc c’était pas ironique, c’était quand même une journée très productive (qui a commence a 7h quand même).

Guess what…. ? » « Mas Mambo en la ciudad….