Les autres façons de visiter un pays

Chacun aime voyager à sa manière. En moto, en vélo, en stop, visiter les musées, les parcs, les églises, que sais-je encore… Pour ma part, il semblerait que je préfère visiter d’autres lieux…

… Les hopitaux.

Après avoir visité au mexique celui de Monterrey pour une opération (dont je vous passerai les détails, trop personnel), je rentre d’un autre hopital de New York. Ok, j’arrête le suspense, rien de grave. Vraiment. Juste une petite chute….

First things first. J’ai acheté lundi des Freeline Skates. Ca ressemble à ça:

Freelines skates{:width=“600px”}

(Donc pas attaché aux pieds… tu te poses juste dessus)

En théorie, ça marche comme ça:

Grace à Einstein, je sais que “En théorie il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique, en pratique, il y en a.” Donc, en pratique, ça se résume à six points de suture sous le menton. C’est tout simple non? Ca fait une semaine qu’on s’entraine dans les bureaux de Google (ouais, il y a de la place, et au milieu de geeks, on est des stars… enfin, peut-être que ça changera un peu lundi…) Aujourd’hui c’était le grand jour, direction Central Park histoire de s’amuser un peu. Première descente, ok, deuxième descente catastrophe. Double back flip, réception décevante (aka réception sur le ventre), 0 points.

Bon, ces trucs sont vraiment amusants, smooth, enfin, très agréable sur un bon sol à l’intérieur. Il faudra un peu plus de pratique pour les maitriser à l’extérieur. Le goudron c’est totalement différent, et le sable par dessus: ça glisse…

Pour terminer, je vais bien, tout va bien :)

Keep riding….

PS: plus mauvais nouvelle par contre: les impôts enlèvent environ 40 à 50% de ma paie… qui du coup devient…. normale… :‘(

Persévérance » « Pub