Statue of Liberty

Ok, aujourd’hui, avec un gars (français… désolé ;) ) de Google (non, je n’ai pas encore commencé à bosser, mais il m’a déjà fait visiter les locaux… c’était vraiment trop cool… article plus tard, quand j’y serai pour de vrai), et une de ses amies qui était plus ou moins déjà sur place (au Canada, venue pour le week-end), on a presque “visité” la statue de la liberté…. Commençons par le début…

Donc, 9h debout, 10h au sud de Manhattan (a.k.a. downtown), petit dej’ au Starbucks, et, avec tout l’espoir du monde, on se dirige vers le ferry, sensé nous amener sur Ellis Island et Liberty Island. Et là, petit problème… on commence gentillement à faire la queue, avant de s’apercevoir qu’elle fait bien 500m, zigzaguant dans tout Battery Park… Désespérés, ou plus exactement n’ayant pas la motiv’ nécessaire cette fois-ci, on se retourne sur le ferry menant à Staten Island (qui en plus est gratuit). La visite de la statue française, ça sera pour la prochaine fois…

Donc, on traverse, on passe juste à coté de la Statue de la Liberté, donc on peut prendre quelques photos quand même.

Arrivé de l’autre coté, on marche un peu, “visite” un stade de baseball assez sympa (monstre vue sur Manhattan), discute un moment avec un gars là-bas, puis retour.

Enfin, classique, “petit” Burger King ;) (en réalité c’est la première fois que je mange à un Burger King ici.), et, mon premier Free Hug (cf. galerie) ! LOL…

Voilà, petite journée bien sympa… quelques photos sont à nouveau en ligne .

A+, et Have Fun !!!

Bad news… » « Géolocalisation